Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
21 avril 2016

& Tatoo &

Après mon 1er tatoo , mes ailes d'anges que j'adore ,,

Voici mon 2eme, fait hier , que j'ai longuement réfléchie , modifié, embellit ...

Ces deux mots qui me tenaient a coeur depuis longtemps { mes deux amours }  et que j'avais du mal à placer ...

Happy du résultat , happy de l'harmonie entre les deux ...il sera encore plus beau dans quelques jours ! 

À quand le prochain ? 😁

Happy ,,,hapyy ,,,happy 

98110499

98110752

Instasize_0421133946

IMG_20160421_073108

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli, pour moi pas assez courageuse.....
C
Moi je suis fan, ton tatoueur se trouve à quel endroit je me laisserai bien tentée mais j'ai la frousse...<br /> <br /> Très joli!!! douce soirée bisous<br /> <br /> Sandrine
F
quoi NINI tatouée?, oh la la,,c'est peut-être jolie, mais pas pour moi,,bisous
M
Très joli, j'aime beaucoup.<3 <3 <3
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité