Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
7 décembre 2009

Préparatif de Noël....

Ce week-en nous avons enfin décoré notre maison pour Noël ! Les ptits loups étaient super contents et maman aussi !!! Je me suis régalée a faire mon sapin et embellir ma maison de milles et une lumière !!! Voici une petite série de photos..... mon univers féerique en image !

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog7

Fée Nini

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog4

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog5

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog6

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme c'est joli! Tout est en harmonie. J'adore!<br /> Catherine
C
ton sapin ! j'aime beaucoup toutes tes petites décos et tes chaussettes ! lol<br /> douce nuit,
L
et bien encore une tres jolie deco cette année , c'est tres féerique <br /> gros bisous leo
T
La lumière diffusée est très jolie et la déco tout comme j'aime !
T
comme ces bottes de noël sont belles!!
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 353
Archives
Newsletter
Publicité