Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
27 mars 2010

Taguée...

L'amie de mon amie est devenue mon amie et je l'a remercie pour m'avoir tagué à son tour et de tous ces bons conseils de fabuleuse couturière !!!

A mon tour de me dévoiler un peu....alors que dire à part que :

* J'aime mes deux amours, 4ans le 1er Avril ( c'est bientôt ) et 10 ans pour le grand qui les aura dans 6 mois !

gar_ons

* J'aime mon coeur, l'homme de ma vie.

* J'aime la déco, la cuisine ( surtout les desserts, je suis une gourmande !!! ) et depuis peu la couture. Faires mes petites créations et  voir qu'elles ont du succès me remplie de bonheur ! Encore merci pour tous vos doux messages !!

* J'aime le printemps, les repas en famille, ma maison, les apéros dans mon salon d'été....rendre les gens heureux.

* J'aime les mariages, celles qui me connaissent n'en doutent pas ! Même une simple demande me fait pleurer....no coment !! hihihi

Voilà, je ne dirais pas ce que je n'aime pas, trop long !

Merci stéphanie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite fée,<br /> <br /> Tout d'abord tu as deux beaux et magnifiques enfants mais alors avec de beaux yeux bleux ils sont trop choux.<br /> Et pour ce qui est de ce que tu aimes et bien on se ressemble beaucoup je trouve car on aime nos amours et faire plaisir et avec les memes passion sauf la couture car moi je suis nulle il faudrait que j'apprène je crois c'est dommage que tu habite si loin je serai venue apprendre à tes cotés .<br /> Je t'embrasse bien fort Stéphanie
C
Tes deux garçons sont tout simplement magnifiques!!!<br /> Belle semaine<br /> Cath
R
Tes fils sont vraiment craquant!!!<br /> Belle semaine à toi et ta petite famille<br /> Marie
C
Bonsoir ma douce Virginie,<br /> une petite recette publiée sur mon blog avec une de tes créations, j'ai également ajouté un lien vers ton Superbe Blog ♥<br /> Gros bisous
C
deux beaux garçons aux yeux.............se dévoiler un peu sans trop c'est bien !bon dimanche corinne*
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 354
Archives
Newsletter
Publicité