Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
16 avril 2010

Cerise...

c'est le prénom que j'ai donné à ma nouvelle lapine Tilda : superbe lin à pois couleur cerise, dans la même collection que celui à pois blanc ou chocolat !

J'ai précisé," devant" , "derrière"  parce que mon grand m'a demandé :

" maman pourquoi celle de droite n'a pas de visage ? " (normal c'est l'autre côté de la lapine )  !!!!

Hihihi donc, j'ai préféré préciser !!!

Redimensionnement_de_cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cerise est magnifique!!!<br /> bises
T
elle est vraiment craquante dans cette tenue!!
D
coucou!!<br /> bravo pour toute ces belles choses...<br /> bis
L
bravo ma copine !!! elle est vraiment trés belle et trés chic dans cette tenue , j'adoooooore <br /> gros bisous leo
L
Une magnifique Cerise ! Elle est très belle, bravo !<br /> Bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 353
Archives
Newsletter
Publicité