Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
10 mai 2010

Range ta chambre !

pour ses 4 ans, j'ai voulu refaire la chambre de mon p'tit loup ! Malheureusement je n'ai pas pris des photos avant donc pour vous ça ne fera pas trop de différences !!!

En quelques mots, la couleur des mûrs était la même mais il avait une grosse armoire blanchie qui lui prenait toute la place et une déco vert anis et orange !

Après de longue recherche j'ai enfin trouvé cette commande dans un troc, elle était marron glacée avec de vieux boutons transparents très anciens, et elle est devenue bordeaux avec des chiffres façon " cars " ! Mon p'tit loup est ravi et moi aussi !!!!

chambre__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien mon petit Nathou , quelle belle chambre de grand tu as maintenant !!! <br /> n'importe quoi , tu dis maman !!! sa chambre est toujours trés bien rangée <br /> gros bisous léo
R
Une chambre bien agréable pour faire de beaux rêves de grand garçon!
M
Oh comme il doit être super fière un vrai chambre de grand garçon, bisous
C
Jolie chambre, il doit être content ton ptit bout d'chou !<br /> Coco
L
Une chambre de grand alors , bravo ! Bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 354
Archives
Newsletter
Publicité