Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
14 mai 2010

Mon coup de coeur...

Enfin elle est à la maison !!!!! Il y a deux ans j'ai fondue pour cette voiture ( Fiat 500 ) que je venais de voir dans une petite ruelle de Strasbourg ( couleur chocolat ) où nous passions une belle journée, depuis elle n'avait pas quitté mon esprit ( et mon coeur ! )
Depuis quelques mois je ne passais pas une journée sans regarder les petites annonces pour trouver la perle rare ! Celle couleur chocolat étant très rare et encore bien chère, mon 2ème coup de coeur était celle-ci, bleu cha-cha, un bleu pastel de toute beauté, que j'ai enfin trouvé !!!!
Que dire...je suis heureuse !!!!!
fiat_mai_007


fiat_mai_013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je passe tout à fait par hazard sur votre blog, puisque j'ai décidé de me lancer dans la couture et autres, et là, je vois que vous avez craqué sur la Fiat 500!!! Comme je vous comprends, je vais voir la même demain!!! En espèrant que cela soit la bonne! Bonne continuation à vous! J'adore ce que vous faites!<br /> Nini
C
Chouette cadeau ! Je suis sûr que le grigri d'Audrey ira parfaitement !
A
Je comprend ton mail maintenant mon ordi fait des sienne en ce moment. elle est tres belle!!!!
P
Félicitations, pour ce nouveau joujou, de toute beauté !. Mon rêve à moi, c'est l'ancienne version en rouge.<br /> Allez bonne route !<br /> Bisous Peggy
M
elle est trop belle, wouah la crâneuse n'oublie pas les lunettes de soleil!!!!!<br /> Bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 353
Archives
Newsletter
Publicité