Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
26 mai 2010

Chocolat

Taguée en chocolat par Cathy, sur son superbe blog " j'ai un secret à te dire " voici ma série de 7 photos de la couleur demandée ( serte cela devait être rose, mais avec deux garçons...vous comprendrez !!! )

chocolat

***** Un bougeoir coeur que j'adore...chocolat

***** Un escargot Fée nini.....chocolat

***** Une jardinière en fer forgé.....chocolat

***** Une belle cigale de ma provence adorée.....chocolat

***** Une applique marocaine festonnée.....chocolat

***** Family ours.....chocolat

***** Un range courriers.....chocolat

Bonne semaine à toutes et gros bisous ( je ne tague personne, a qui voudra suivre le mouvement ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie mosaïque ! Je découvre votre blog et suis conquise... Alors hop je file aussitôt m'inscrire à la newsletter. A très bientôt !
L
De très beaux objets chocolat ! Bisous
C
Superbes tous ces objets ! <br /> Bizzzz
M
Trop fastoche pour toi, hihi!!!<br /> Bisous bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 354
Archives
Newsletter
Publicité