Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
5 juillet 2010

Créations copine...

Et voici encore une fois une jolie invitation pour les deux ans de sa choupinette Roma ( carte coccinelle ) qui viendra compléter ma collection de ses superbes créations ! A chaque anniversaire de ses anges, mes p'tits loups ont droit à une invitation de taille faite par mon amie Léonie ! Quelle originalité, confections ludiques et rigolotes !!!! Encore merci, on adore ! Vivement l'année prochaine !!!!

Photos_pour_le_blog3

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles cartes, bravo les copines ! Bisous
M
super mimi ces cartes!!!<br /> Bisous
L
quel bel hommage tu me rends là , ma copine ! j'en suis trés touchée et encore plus quand je vois avec quel soin et intéret tu les conserves <br /> tu sais avec quel plaisir et amour je les crée pour ma tribu ! <br /> gros bisous à toi et encore mille mercis léonie
R
de très très jolis cartes!<br /> Bravo à la créatrice
S
oui on adore ses jolies cartes<br /> et les tiennes aussi sont sympa nini <br /> gros bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 358
Archives
Newsletter
Publicité