Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 mars 2011

Dimanche Délice

Entre deux créations, un dessert jamais réalisé ! J'ai remplacé les fruits entiers par un coulis maison de fruits rouges ! Et une tarte poires, amandes et cannelle mais vous la connaissez déjà ! Pour un petit repas au boulot !

Il y avait longtemps que je n'avais  pas posté mes gourmandises ! Un délice !!!

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog12

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon et très beau également!!
M
hummmmmm ça donne envie!!!<br /> Bisous
C
Je plongerai bien mon doigt dedans mais cela ne se fait pas ...<br /> Un bonheur pour les pupilles.<br /> Gros bisous ma Fée préférée
B
Dis donc tu ne nous l'a jamais fait ce tiramisu !!! En tout cas même Sly a trouvé le dessert très beau (bon de la a ce qu'il en mange c'est une autre histoire)<br /> Tu m'envoies la recette ????
L
Quelle sublime dessert !!! j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous Lolo
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité