Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
23 mai 2011

Trousse & co

Je suis ravie ! J'ai enfin trouvé une série de tampons que j'adore ! En voici déjà quelques uns que j'ai utilisé sur une trousse confectionnée avec un tissus lin blanc et lin gris anthracite à pois blanc, nouveauté de " coeur de lin " ! Il est superbe !

Un sac cabas assortie est en cours de réalisation ! Bientôt disponible !

Redimensionnement_de_2011_05_23

Redimensionnement_de_2011_05_231

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as encore réalisé une petite merveille, j'attends avec impatience de voir la suite, chouette ton tampon,,<br /> bisous
L
Très jolie ta trousse !!! j'ai hâte de voir le cabas !!!<br /> Bisous Lolo
F
juste magnifique!!
S
Coucou, j'ai les mêmes tampons que toi et c'est vrai qu'ils sont superbes ! ta trousse est de toute beauté ainsi !<br /> bises et bonne journée à toi, Sève ♥
S
très chouette<br /> bisou sonia
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 358
Archives
Newsletter
Publicité