Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
31 mai 2011

Jolie fête....

des mamans où, comme toutes les années, j'ai reçu de merveilleux cadeaux de mes deux amours, et comme toujours, impossible de lire le poème sans verser une , voir plusieurs larmes !

 Deux jolis cadres et un joli poème de mon petit Nathan et une série de superbes verres à eau dans une caisse en bois de mon grand Chris ( que j'ai légèrement repeinte avec son accord !!! ) 

Une belle journée en famille et encore de jolis moments inoubliables !  

Redimensionnement_de_2011_05_31

Redimensionnement_de_2011_05_311

Redimensionnement_de_2011_05_312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joliment patiné ce petit plateau!!<br /> A bientôt<br /> Marie
C
Une jolie fête de beaux présents préparés avec amour et oui des larmes aussi! ouf suis pas la seule!!!!<br /> Tes verres sont splendides et oui je préfère après le coup de peinture hi!hi! bisous ma belle <br /> Sandrine
J
Ils sont extra tes enfants !!<br /> Tes verres sont très très beaux !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Julie
L
De biens jolies attentions !!!! adorable tes petits bonhommes !!! çà me rassure !!! je ne suis pas la seule à verser une petite larme !!!!<br /> Bisous Lolo
F
ils sont très beaux ces verres, le fiston a autant de gout que sa maman, et le contenant, je le préfère bien sur "après"<br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité