Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 juillet 2011

Candy Shop

Un des cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire....et oui encore une bonbonnière ( youpi !!! ) mais cette fois-ci sur pied ....SUPERBE !!!

Et non, pas de chamalow ou bonbons mais ça sera pour mettre les cookies ( maison ) !!! Magnifique sur mon comptoir !

Redimensionnement_de_2011_06_24

Redimensionnement_de_2011_06_241

Redimensionnement_de_2011_06_242

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' adore, j' adore, j' adore ................<br /> la Candy shop et les cookies aussi bien-sûr !<br /> bisou<br /> Neill
M
il est très beau en effet...à chaque fois que je vais chez MDM je le regarde ! lol<br /> bonne soirée<br /> biz
C
Ouhhhh la la ! Cette bonbonnière est superbe ! J'ai presque la meme.. et les inscriptions gravées dessus, c'est moi qui vais les faire ;-))<br /> Le contenu et le contenant, je prends tout !<br /> Grosses bises et Bon week end
N
oh oui, elle est du plus bel effet ;) j'adore !!!<br /> biz<br /> nyse
L
Aussi joli que bon...<br /> Elle a l'air bien jolie ta cuisine avec l'étagère pleine de coeurs...<br /> Bizouilles<br /> Ambre
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité