Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
31 août 2011

Papillons

De retour ! Bien reposée et en attendant l'ouverture de ma boutique, je continue a créer pour faire plaisir et j'adore ça !!!!

Trio : housse portable, protège carnet de santé et protège carnet de chèque, tout en lin, intérieur coton blanc et bouton nacre en forme de fleur ...sans oublier des papillons et encore des papillons !!!

Redimensionnement_de_photos_temp12

Redimensionnement_de_photos_temp13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment dire,<br /> J'adore ♥<br /> Très gros bisous
N
j'adooooooooore<br /> c'est rigolo car moi faisant la même chose...<br /> d'autres créations rendent 10 fois différents !!!<br /> c'est génial... lol<br /> comment tu fais tes papillons ? c'est du tampon avec de l'encre textile ?<br /> c'est très joli en tout cas !<br /> continues !<br /> Biz<br /> Nyse
C
J'adore venir me ballader chez les accromaniacodependantes du papillon ! Je m y sens comme chez moi ;-))...<br /> Tout ceci est parfaitement réussi et très très très joli ..<br /> Grosses bises
L
superbe tes créas: j'adore!!!!!!<br /> à bientôt<br /> Gaëlle
É
très très joli<br /> j'adore les petits papillons posés sur ces carnets<br /> élise
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité