Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
27 octobre 2011

Lin étoilé

pour créer une housse de coussin et un vide poche.....naturel.....

Un peu de lin, du lin blanc, une étoile cousu avec soin et.....toujours la même passion !

Disponible dans ma boutique

Un petit mot aussi pour vos présenter toues mes excuses pour ne pas répondre à tous vos doux messages qui me vont droit au coeur, grand manque de temps: je prépare le marché de Noël de mon village donc je confectionne, et je confectionne toujours et encore  ! Mais je vous dis à toutes....MERCI !!!!

Redimensionnement_de_2011_10_19

Redimensionnement_de_2011_10_191

Redimensionnement_de_2011_10_192

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup!<br /> Bonne journée<br /> Bise
A
Bravo pour ce blog plein de douceur, ça fait du bien!<br /> Des matières simples, une touche de couleur, des petits escargots trop rigolos, un bon mélange des objets utiles et de la déco..<br /> Je reviendrai de temps en temps pour m'inspirer et pour guetter les nouveautés!<br /> A bientôt,<br /> Alex
C
Bonne chance et bon courage pour le marché de Noel ! Je suis sure que tout va partir comme des petits pains, je te le souhaite en tout cas..<br /> Bises et Bon week end
J
C'est vraiment très beau !!<br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bises et bon vendredi !<br /> Julie
F
J'aime beaucoup!<br /> Bise
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité