Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
8 novembre 2011

" Bébé à Bord "

Parce qu'ils me les ont demandé, voici un nouveau défit pour Fée Nini...des " bébé à bord " : 1 pour maman assez fifille et 1 pour papa sur le thème du cinéma ! Défit relevé...enfin je pense....

* Un papillon

* Un clap

Ils étaient contents ( ouf !!! ) 

Un merci pour votre confiance..

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2011_10_081

Mais finalement la maman a préféré celui-ci, un tout rose et plus petit...

 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_012

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_013

 

 Vous noterez que le bouton n'était pas encore cousu !!!! hihihi

Le lin et rose est disponible dans ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très joli <br /> ce petit papillon tout rose est adorable<br /> bonne soirée<br /> élise
L
superbes!<br /> biz<br /> Gaëlle
M
Superbe et originale idée !! J'adore !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
N
Super joli !! Tu as toujours de magnifiques idées !!<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Trop mignon, j'adore
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 358
Archives
Newsletter
Publicité