Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
21 décembre 2011

En attendant le jour J....

un petit aperçue de ma déco de table : une couronne confectionnée avec des carrés de tissus en lin, des serviettes étoilées, un chemin de table gris taupe qui rendra à merveille sur ma nappe blanche, les housses de chaises assorties, des sets de table en papier canson que j'ai soigneusement festonné, sans oublier ce joli bougeoir étoile en bois....

Je ne manquerais pas de prendre des photos Samedi lorsque ma table sera fin prête....

Redimensionnement_de_2011_12_213

Redimensionnement_de_2011_12_211

Redimensionnement_de_2011_12_212

Redimensionnement_de_2011_12_21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un avant goût très prometteur pour cettejolie table !!<br /> Bisou Lolo
J
Une deco toute en douceur....ta couronne est superbe!!j'ador ainsi que tes jolies housse de chaises.<br /> Bon Noel.Bizz
C
Passe de bonnes fêtes gentille fée, tes décos sont superbes!!!! bisous bisous Clochette
L
comme c'est beau ma copine ! mais cela ne m'etonnes pas du tout ,toujours beaucoup de gout et de la classe !!! moi aussi je me languis de voir ta table et puis de toute maniere je vais m'incruster , na ! <br /> gros bisous léo
M
JoYeux Noël !!!<br /> bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité