Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
28 décembre 2011

Superbes...

cadeaux que le papa Noël a laissé sous le sapin pour moi cette année....

*** Une lanterne bois et fer forgé mais cette fois-ci blanchie et beaucoup plus grande...qui n'attend plus que son énorme bougie blanche ou chocolat ( qu'en pensez vous ? ) ....j'adore ***

*** Un buis artificiel dans son pot qui a trouvé sa place  ***

*** Une énorme bonbonnière que je n'ai pas encore remplie.***

Et bien d'autres...merkkki papa Noël !!!On dirait bien que j'ai été bien sage !!!

Redimensionnement_de_boutique13

Redimensionnement_de_boutique14

Redimensionnement_de_boutique12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est certain vu le nombre de tes beaux cadeaux tu as dû être sage;,,,<br /> <br /> elle est belle ta bonbonnière, gourmande comme je suis je mettrai bien des marshmallow dedans, la lanterne et aussi très chouette, une bougie chocolat irait bien dedans non? belle année 2012 charmante Nini,,,pour toi et les tiens,,<br /> <br /> bisous
S
c'est normal que le père noël te gâte, tu le mérites vraiment, toi tu nous gâte toute l'année avec ton magnifique blog !!! tes cadeaux sont superbe ! stephy
L
sage sage c'est vite dit çà !!! je peus dire qu'elle est encore plus belle en vrai ! <br /> <br /> surtout quand on est en train de manger une gaufre au n......a devant <br /> <br /> gros bisous léo <br /> <br /> mais oui tu es sage aucun doute
N
Le père Noel a fait de bien jolies trouvailles pour toi !<br /> <br /> Je te souhaite en avance une très belle et douce année 2012 !
J
Wouhaou !!<br /> <br /> Que de très jolis cadeaux !!<br /> <br /> J'adore la bonbonnière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité