Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 janvier 2012

Pour.....

elle....pour lui...

Voici ma série de ronds de serviettes en lin coton blanc et petits noeuds en satin taupe ( disponible sur commande )

Redimensionnement_de_2011_10_193

Redimensionnement_de_2011_10_194

....et pour ma cousine (encore merci Marie ) , en voici d'autres avec quelques tampons pour les embellir...

Redimensionnement_de_boutique17

Redimensionnement_de_boutique18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ronds de serviettes......Beaucoup d'idées dans votre blog
A
Je suis sûre que ça va lui porter "bonheur"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, agnès
C
Très bonne idée et très joli !
N
C'est très très joli , j'adore ta table !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
V
J'aime beaucoup, c'est une très bonne idée...<br /> <br /> Bises et bonne année...<br /> <br /> Véro
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité