Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
12 janvier 2012

Cupcake

....ça y est...je me lance !!! J'ai craqué pour ces petits gâteaux délicieux et de toute beauté !!!

Enfin...de toute beauté...que dire...mes premiers sont d'une simplicité absolue et le glaçage au beurre étant un peu trop gras à mon goût j'ai voulu tenté un topping au chocolat blanc...malheureusement le joli rendu qu'il y a eu grâce à ma poche à douille a vite disparue ! Je crois que la crème au beurre sera de mise la prochaine fois !

Mais que tout le monde se rassure, ils ont tous été mangé malgré tout...par mes p'tits loulous mais aussi à l'occasion d'un petit goûter entre copinette bloguinette, avec Agnès ( le souffle du temps ) et Sylvie ( créa'syl bijoux), un très bel après midi, merci les filles  !!!!

Je pense qu'une fois par mois ( à la demande générale des p'tits loups ) , je vais enfiler mon petit tablier afin de vous présenter mes créations gourmandes !!!! Une autre façon de faire de la décoration !!!

Redimensionnement_de_boutique26

Redimensionnement_de_boutique27

Redimensionnement_de_boutique25

 

Redimensionnement_de_cupcake005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste envie d'en prendre un et le savourer ..<br /> <br /> Gros baisers
1
trop mimi et une envie de croquer:!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
S
Effectivement, tes cupcakes étaient délicieux, non divins, encore merci pour ton accueil. Belle rencontre, belle après-midi en ta compagnie et celle d'Agnès, à refaire... Bisous, Sally.
N
Huuuummm miamiam ils ont l'air bien appétissants !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
L
hummmmmmmm ça donne envie!!!!<br /> <br /> d'essayer aussi...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité