Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
26 mars 2012

Carré de lavande

Petite série de grands carrés de lavande du jardin ( 13x14 ) ...tissus lin rayé gris et blanc, lin à pois cerises, lin simple et encore lin pois blanc !

Oeillets en fer gris et corde....

" ange ", " joli"...ou encore " fille " à vous de choisir !!!!

 

Redimensionnement_de_2011_09_146

Redimensionnement_de_2011_09_147

Redimensionnement_de_2011_09_148

Redimensionnement_de_2011_09_149

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup..<br /> <br /> C'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Julie
F
Très jolie idée ces petits sachets parfumés.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bise
S
Je viens de découvrir ton blog. J'ai beaucoup aimé ce que j'y ai vu ! Je reviendrai...<br /> <br /> A ton tour n'hésites pas à venir sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
Ils sont tous superbes,<br /> <br /> et avec la lavande du jardin ... hum<br /> <br /> Doux bisous
C
Ils sont tous superbes,<br /> <br /> et avec la lavande du jardin ... hum<br /> <br /> Doux bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité