Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
11 avril 2012

Portique HOME MADE

Un peu de rose poudré...

Un peu de lin...

Un peu de liberty...

Un peu de coeur, papillon, étoile....

Pour la petite SERENA, voici les accessoires pour son future portique ! 

Sans oublier les grelots à l'intérieur de chaque créa pour que ça fasse..." gling, gling " !!!

 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_03_302

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_03_30

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_03_301

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle douceur!! tu n'aurais rien trouvé d'aussi beau dans le commerce traditionnel, ton travail est bien plus joli!!
M
Un très joli portique dans de doux coloris........<br /> <br /> Douce soirée
L
Plein de douceur pour ce joli portique !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Hello ma Jolie Fée,<br /> <br /> J'organise mon premier Swap, et j'aimerai beaucoup te compter parmi nous.<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un petit tour par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://cathysdelights.canalblog.com/archives/2012/04/12/23994579.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous
L
très joli!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité