Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
22 octobre 2012

Relooking....

...de ma salle à manger ! Voici un petit aperçu , inspiration de ma superbe lanterne bois et fer et petite touche de Vintage inox gris vieillis ! 

J'ai osé une couleur beaucoup plus foncée " Mammouth " , un chocolat très très foncé et bois blanchi....je suis ravie du résultat et j'ai hâte de vous montrer la série " avant / après " ainsi que de finir ma nouvelle déco avec une lampe de bureau chinée sur le bon coin style Vintage, une merveille !

 

Guirlande étoilée Home Made ! 

Redimensionnement_de_2012_10_221 

Redimensionnement_de_2012_10_22

Redimensionnement_de_2012_10_222


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli mais j'ai hâte d'en voir un peu plus !!!! vite !!!! ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
F
quoi c'est tout?? je voudrais bien voir la suite très vite, en attendant ton aperçu est très joli, mais tu as aiguisé ma curiosité, alors à très vite hein? <br /> <br /> bisous Nini
A
C'était déjà très joli chez toi, ça ne peux être que magnifique<br /> <br /> Bises
V
très joli.........j'aime être dans les étoiles.....c'est vraiment superbe......bravo ...douce semaine......
M
trop belle cette lanterne j'ai super hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> Bisous bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité