Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
2 novembre 2012

Chiner...un plaisir !!!

Mes dernières trouvailles pour embellir mon p"tit HOME  :

* lampe de bureau Vintage chiné avec l'aide de ma belle-soeurette adorée ( merci !!!!! ) ...enfin sur mon buffet, je l'adore !!!! 

* deux paniers grillage rétro que je recherchais, chose faite, superbes, pas beaucoup de sousous dépensés...le top !!! 

* un rideau " vague " chiné sur le bon coin pour remplacer mon rideau d'oursons en bois.

* un banc coffre à jouets que j'ai enfin trouver ! Chiné aussi sur le bon coin et cherché ce matin. Bientôt avant / après ! 

Alors verdict......une Fée Nini plus que heureuse et la fin des achats ! Maintenant STOP !!!!!!

A partir de la semaine prochaine, je prépare le marché de Noël de mon village, donc les prochains posts seront créas etc....

Redimensionnement_de_2012_11_02

Redimensionnement_de_2012_11_024

Redimensionnement_de_2012_11_022

Redimensionnement_de_2012_11_021

 

..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ma copine , que de jolies chineries !!! tu as le don pour ça de toute façon , quand tu veux quelque chose ,rien ne t'arrete ! <br /> <br /> c'est vraiment trés joli et ce coffre va etre chouette , je me languis <br /> <br /> bisous
R
De jolies chines<br /> <br /> Je viendrais te voir au marché de noël, tes créations et ton stand, sont splendides<br /> <br /> Bises
M
j'adore ta lampe!!!!! jolie chine gros bisous
C
de bien jolies nouveautés !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises
F
de bien belles choses, tu as du gout Nini, j'attends avec impatience de voir ton coffre "après"<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité