Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
19 novembre 2012

Déco & créas

Encore un peu de déco dans mon sweet home et  mes premières créations pour mon  marché de Noël ( les 8 et 9 Décembre dans mon village ) .Mon panier est déjà bien remplie et voici un petit aperçu ! 

Sac en lin naturel et noir, petit ruban froufrou noir et des papillons, encore des papillons + petit porte clefs assortie ! 

Redimensionnement_de_2012_11_19

Redimensionnement_de_2012_11_191

Redimensionnement_de_2012_11_192

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique, bravo <br /> <br /> Je te souhaite un bon marché de noël<br /> <br /> Bisous
C
superbe ce sac !<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bises
M
Moi aussi je trouve le sac magnifique !
1
tres joli!!!bises<br /> <br /> stef
F
il est chouette ton ensemble, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> M.... pour ton marché de noël,<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité