Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
5 décembre 2012

J-3

Avant mon marché de Noël de mon village , donc voici un petit aperçue de mes créas : des pois, des étoiles, du lin.....des petits riens...

Redimensionnement_de_2012_12_05

Redimensionnement_de_2012_12_052

Redimensionnement_de_2012_12_051

Redimensionnement_de_2012_12_053

Redimensionnement_de_2012_12_054

Redimensionnement_de_2012_12_055

Redimensionnement_de_2012_12_056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n' as pas chômé !!! Que de jolies créas !! Tu vas cartonner au marché de Noël !!!!<br /> <br /> J'adore ta série de petits pois !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
des petits riens comme ça, j'en veux bien à la maison !!!!! c'est magnifique !<br /> <br /> bon marché, et bonnes ventes ! même avec la crise, rien n'est plus agréable que de se faire plaisir ! bonne journée, stephy
M
Très jolie tu vas CARTONNÉ!!!!!<br /> <br /> Gros bisous bon marché
N
Joyeux Marché de Noël ! bisou de Neill
N
en vue des jolies choses, tu vas assurer... c'est très chouette...<br /> <br /> alors, tu as fait l'essai ??? c'est concluant ??? tu me diras...<br /> <br /> j'aurai besoin d'un tuto de chez toi... si je te jure ! mdr, je te dirai...<br /> <br /> je te souhaite pleins de jolies ventes, et n'oublies pas de prendre en photo ton joli stand...<br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> Nyse
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 353
Archives
Newsletter
Publicité