Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
19 décembre 2012

Noël avant l'heure....

Déjà dans mes p'tits souliers, le papa noël m'a encore surprise avec cette superbe balance à l'ancienne et ce porte bouteilles en fer vieillie ! 

J'adore !!! Merci mon amour pour ces tendres attentions qui me font toujours autant plaisir !!!! Gâtée avant l'heure, que dire......je t'aime...

Redimensionnement_de_2012_12_193

Redimensionnement_de_2012_12_195

Redimensionnement_de_2012_12_194

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve tes cadeaux très beaux (un pré- noël en quelque sorte), j'ai les mëme à la maison, offerts par belle-maman et une de mes filles et ne m'en lasse pas ! Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année, stephy
L
mais dis toi !!! tu ne serais pas un peu ( trop) gatée avant l'heure !!!! c'est que tu as été sans doute bien sage mon enfant !!!! ho ho ho ! <br /> <br /> tout est trés beau et quel gout il a ton homme <br /> <br /> bisous
F
c'est tout simplement superbe, mais si ton homme te gâtes autant, c'est que tu le mérites bien, <br /> <br /> bisous Nini,;
G
jolis cadeaux déco!!<br /> <br /> je craque sur l'ours en fil de fer...<br /> <br /> biz
A
C'est super, douce soirée<br /> <br /> Bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 353
Archives
Newsletter
Publicité