Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
16 janvier 2013

HAPPY....

HAPPY : ma 1er galette des rois HOME MADE de l'année ! J'avoue, je n'ai pas réalisé la pâte feuilletée moi même mais une prochaine fois.....un délice ! 

HAPPY : voilà, les choses sont lancées....Lundi et aujourd'hui visite de la puéricultrice et l'assistante sociale pour ma demande d'agrément en vue de me lancer dans une nouvelle aventure, assistante maternelle ! Un bon contact, beaucoup de questions et une inspection totale de mon intérieur et extérieur....le verdict dans 15 jours ! Croisons les doigts ! 

Redimensionnement_de_2013_01_16

Redimensionnement_de_2013_01_161

Redimensionnement_de_2013_01_162

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ... Miam .... <br /> <br /> Pas d' inquiétude, tout ira bien ........... tu nous diras n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
L
je croise les doigts pour toi mais tu auras ton agrément !!!!!!!!!! <br /> <br /> j'arrive pour la galette ! je pense qu'elle a pas du faire long feu <br /> <br /> chez nous la frangipane n'a pas de succes , c'est la couronne aux fruits confits qui fait des ravages<br /> <br /> gros bisous leo
A
ça va bien se passer, il n'y a pas de raison<br /> <br /> Superbe ta galette ça donne envie d'en faire une<br /> <br /> Bisous
G
hum elle fait envie!!<br /> <br /> tu seras une super nounou sans aucun doute!<br /> <br /> biz
C
miam la belle galette !!!<br /> <br /> très réussie ! elle devait être excellente....<br /> <br /> je te souhaite d'avoir ton agrément<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité