Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
24 janvier 2013

TA DAM !!!!

Et voici le résultat ! Donc je confirme, beaucoup de travail à la main, long et précis, se fournir de grandes aiguilles et du fils très robuste,  mais un résultat pas mal pour un début, non ?

Une jeune femme très contente du résultat et du coup....moi aussi !!!! Encore merci pour sa confiance ! 

Redimensionnement_de_2013_01_24

Redimensionnement_de_2013_01_241

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifique, chapeau, tu es douée<br /> <br /> Bises
C
Ouah ! Ils sont super bien ! J'en ai deux dans la chambre de ma fille que je n'ai pas fait mais j'imagine le travail !!
0
Et bien c'est magnifique........bravo à toi.......c'est très joli et j'aime beaucoup.......doux we au chaud.......
C
superbe !<br /> <br /> je suis admirative de ce beau travail...<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises
C
Et bien ... Je suis très impressionnée !!! Voici un travail précis et délicat réalisé a merveille ! J'en ai 2 a recouvrir également qui sont en velours usés mais dont je me sers beaucoup ! Peut être te démangerais je des conseils si je me décide a les transformer ..<br /> <br /> Félicitations en tout cas !<br /> <br /> Bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité