Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
4 février 2013

Création...

Un moment que je n'avais pas réalisé une housse pour portable, avec scratch cette fois-ci ! Une commande toute particulière pour notre Lulu d'amour ( arrière grand-mère de mes garçons !!! ) .

Un peu de lin, un peu de ruban grisé, un p'tit bouton coeur....et voilà ! 

 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_01_25

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_01_251

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pratique et jolie , du bonheur...<br /> <br /> Bisous
L
c'est super joli , gatée cette Lulu !!!! moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle baniére <br /> <br /> gros bisous
C
Oh elle est superbe, j'adore<br /> <br /> Des gros bisous
C
superbe ta pochette !<br /> <br /> et j'adore ta nouvelle bannière !!! très chouette !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
O
C'est superbe, j'aime beaucoup le petit noeud et son bouton coeur...
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité