Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
30 janvier 2013

Des chiffres & des lettres

Encore dans la création pour mon p'"tit intérieur, un rideau pour ma cuisine N°5 ! Pourquoi N°5, je ne sais pas, mais ça rend pas mal ! 

Un brin d'écriture par-ci par-là, petits rangements pour faire plus " propre ", de la verdure, de l'ardoise encore et toujours, du lin et voilà ! 

 Redimensionnement_de_2013_01_30

Redimensionnement_de_2013_01_306

 Redimensionnement_de_2013_01_305 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_01_303

Redimensionnement_de_2013_01_307

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_01_304

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta cuisine, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
0
tout est vraiment très joli, j'aime beaucoup.....doux we.......
L
Très jolie cette déco !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
F
c'est super joli,, bravo Nini, tu as un gout extra,,,bisous
A
Numéro 5 comme le parfum de Chanel !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs assorties !<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité