Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
11 février 2013

Dans la cuisine....

 ... On trouve le fameux mitigeur installé par mon amour ; je précise avec beaucoup de difficulté et une grosse frayeur quand il m'a dit " il est cassé " suite aux diverses fuites d'eau !!! Finalement plus de peur que de mal ( enfin tout est relatif, il y a des choses plus graves dans la vie  ! ) juste un problème de serrage  ! Je suis totalement enchantée du résultat, ça fait vraiment chouette !!! 

... En toute simplicité, un gâteau au yaourt, chocolat et amandes effilées, je sais ici il y a des gourmants ! 

Redimensionnement_de_2013_02_11            

 

Redimensionnement_de_2013_02_112                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton mitigeur !! Et joli gâteau !! Pour moi diète gastro depuis vendredi !!<br /> <br /> Bisou Lolo
A
J'adore, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Bises
M
trop jolie!!!<br /> <br /> on aimerait en voir plus :) <br /> <br /> bisous bisous
F
superbe et drôlement vite installé ce mitigeur, , bravo monsieur nini, quoi, tu crois que sur ton blog il passe des gourmandes?? non??? J'en prendrai bien une tite part de ton bon gâteau, histoire de m'aider à me remettre de ma grippe,,,LOL<br /> <br /> bisous
0
Beau travail ! bravo.......
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité