Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
14 février 2013

Créations.....

....que des créations : trousse, bébé à bord pour voiture, range pyjama, protège carnet de santé...

....un papillon, des étoiles, une voiture, des brillants, des hérissons....

.... pour des p'tites filles, pour des p'tits garçons, pour des bébés...

.... mes p'tites mimines sont fatiguées !!!! 

Redimensionnement_de_2013_02_08

Redimensionnement_de_2013_02_081

Redimensionnement_de_2012_10_28

Redimensionnement_de_2012_10_281

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_01_313

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_01_314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi ces petites créas !!! Je ne comprends pas ce qui se passe , je ne reçois plus les news de mes copinautes !!! <br /> <br /> Je vais essayer de me réinscrire pour voir <br /> <br /> Bisou Lolo
L
Je n'étais pas venue depuis quelques temps mais tu as superbement travaillé, j'aime beaucoup les tissus et tes créations. Et puis... ta bannière, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
L
je suis toute nouvelle sur ton blog ...<br /> <br /> un merveilleux blog ...<br /> <br /> de magnifiques créas ,bravo <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> la fée linotte
A
Peines de tendresse tes créations, j'aime ces couleurs!<br /> <br /> Bisous
F
eh,,, mais quelle énergie, <br /> <br /> bravo Nini<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité