Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
12 mars 2013

Délice d'un soir...

Mousse au chocolat blanc sur un lit de galettes bretonnes légèrement cuites au four et son pavé au chocolat noir....tout fait maison !!!

Recette simple, délicieuse et joli résultat ! 

Redimensionnement_de_2013_03_12

Redimensionnement_de_2013_03_121

Voici la recette :

Mousse

* Faire fondre 200gr de chocolat blanc au bain marie

* Monter une chantilly avec crème fraîche, ne pas rajouter de sucre 

* Incorporer le chocolat pour en faire une mousse.

Galette

* Mixer 100gr de galettes bretonnes et rajouter 40gr de beurre fondue ( j'ai aussi rajouter une madeleine pour que ça soit moins dure ! )

* Mettre dans les emportes pièces ( pensez a les mettre sur du papier sulfurisé individuel ) et enfourner à 160° pendant 1/4h environ

* Attendre que ça refroidisse et mettre votre mousse dedans

* Faire des pavés avec chocolat de votre choix

Démouler dans une assiette voilà ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien que le titre , c'est beau !!!!! <br /> <br /> bisous
L
Hummm!!! Il faut pas nous montrer çà !! C'est un supplice de juste regarder !!!<br /> <br /> J'ai plus qu'à faire la même chose !! Merci pour la recette !!<br /> <br /> Bisou Lolo<br /> <br /> Ps: je pense que c'est canalblog qui à du merder !! Car je m'aperçois que c'est toutes mes copinautes de canalblog dont je ne reçois plus les news !! <br /> <br /> Je me suis réinscrite , on verra !!
C
Miammmm...ça a l'air trop bon !!! très joli post...<br /> <br /> Doux we,<br /> <br /> Corinne
S
ça a l'air aussi bon que c'est beau !!!<br /> <br /> mais moi j'ai toujours un probème avec les palets au chocolat, ça colle !!!!! trop mou !!!<br /> <br /> comment fais-tu ?<br /> <br /> bonne journée, stephy
0
bravo à toi, c'est très joli ....beau travail ! ça me donne envie de faire la gourmande.....<br /> <br /> ...douce soirée.... le blanc immaculé est à cancale....aussi........bisous tout blanc......
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité