Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
21 juin 2013

Happy #1

Une belle journée pleine de surprises pour souffler mes 41 bougies    ( et oui encore un an de plus !!! ) :

* où en pleine après midi un gros camion est venue me livrer le cadeau de mon amour ! Une énorme surprise quand j'ai vu cette superbe table en fer forgé qui me tenait tant à coeur ( mais que soit disant mon amour n'aimait pas !!! ) et qui va à merveille avec les chaises bois et fer que nous avions choisi ensemble ! 

* où une amie est venue m'offrir cette superbe agapanthe blanche, merci Eléonore ! 

* où une amie est venue m'offrir ce coussin de transat que j'adore, double face, double joie, merci Chri  !!!! 

* une jolie photophore en papier offerte par mon amie Léo à l'occasion d'un repas entre copains, merci ! 

Merci, merci et encore merci......que du bonheur !!! 

Une future belle journée aussi qui m'attend demain avec ma famille où je vais être encore bien gâtée !!! 

Redimensionnement_de_table

Redimensionnement_de_2013_06_219

Redimensionnement_de_2013_06_2112

Redimensionnement_de_2013_06_2111

Redimensionnement_de_2013_06_216

Redimensionnement_de_2013_06_217

Redimensionnement_de_2013_06_218

Redimensionnement_de_2013_06_213

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joyeux anniversaire !! Ton petit mari et tes amis t'ont superbement gâté !! <br /> <br /> La table est sublime !! <br /> <br /> Bisou et bon Dimanche <br /> <br /> Lolo
A
Bon anniversaire, tu as été joliment gâtée!<br /> <br /> Bisous
C
Bon anniversaire ! Et bien, tu as eu de très jolis cadeaux ! Tu as été gâté ! Bonne soiree
N
*H*A*P*P*Y* *B*I*R*T*H*D*A*Y* *T*O* *Y*O*U* ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Neill
3
Tout est magnifique ! Petite chanceuse, très bel anniversaire et doux bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité