Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
18 novembre 2013

Samedi Cooking, Dimanche Sew

...des cup cakes jambon olives comté, mousses, flans aubergines et carottes cumin courgettes, pop cake ganache et jambon tomates, choux à la crème patissières nappés de chocolat blanc coloré en rose pour faire plus girly, chocolat caramel et chocolat au lait....un samedi dans ma cuisine pour confectionner toutes ces petites choses afin de bien recevoir mes amis pour un apéro dînatoire.

...du lin gris anthracite, du beige, des étoiles...pour encore garnir ma corbeille du marché Noël.

...des fleurs superbes offertes par mes convives ! Merci !!!! Une super soirée encore une fois et de bons fou rires comme toujours !!! 

Redimensionnement de 2013-11-181
Redimensionnement de 2013-11-182
Redimensionnement de 2013-11-183
Redimensionnement de 2013-11-184
Redimensionnement de 2013-11-185
Redimensionnement de 2013-11-186
Redimensionnement de 2013-11-187
Redimensionnement de 2013-11-188
Redimensionnement de 2013-11-189
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un régal ce billet.<br /> <br /> Bises
C
De jolies choses colorées a regarder et a déguster ! <br /> <br /> Mes week end sont au même rythme ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
on peut dire que tu as bien gâté tes convives ! Tout est vraiment beau et qu'est-ce que cela devait être bon ... Nous nous avons eu le droit à des sablés à la cannelle et à la vanille fait par monsieur ! Quand à moi, samedi, j'étais au salon Créations et savoir-faire ! J'ai fait un petit reportage si tu veux ! Bonne journée !
L
et bien voilà ! c'est du "ma copine" toujours fidéle à elle meme !!!!! beau , classe , parfait jusqu'au moindre détail , rien n'est laissé au hasard <br /> <br /> ça mérite un .... beau 10 ! ( sur 10 bien sur) et pour tout ça je dis " j acheeeeeete ! oui oui je regarde "qui danse avec les stars " tous les samedis soir !!!! <br /> <br /> gros bisous
F
quelle belle ambiance, tes petits plats me semblent bien bon, (miammmmm) dis tu voudras bien me donner la recette boursin poivrons,,? chaque année je fais un apéro dinatoire pour la nouvelle année avec mes voisins, et c'est toujours un casse tête de trouver de quoi satisfaire leurs papilles,,<br /> <br /> ah j'oubliais bien sûr divines tes créations de couture,, BRAVO NINI,,,
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité