Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
7 novembre 2010

1 p'tite souris...2 p'tites souris

Tout d'abord milles excuses copinettes pour ne pas avoir répondu à tous vos doux messages, le temps m'a énormément manqué ces derniers temps et j'essaie de trouver quelques instants pour confectionner de nouvelles p'tites choses dont ces p'tites souris ! Alors encore merci beaucoup pour tous vos encouragements et vos sympathiques coms ! Je suis toujours autant touchée et émue ! Merki !!!

Voici mes deux ratatouilles rose et grise !!

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog11

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog12

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme d'habitude,tu fais des petites choses trop mimi......trop belles ces petites souris.<br /> bisous<br /> ghis
M
Elles sont trop rigolotes ces petites souris.<br /> Belle et douce soirée
C
Elles sont toutes mimis ces deux là !
A
Elles sont adorables ces souris jolies ! Bises
D
Ravissantes et craquantes ces petites souris...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Cath
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 354
Archives
Newsletter
Publicité