Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
4 janvier 2011

Soldes avant l'heure...

Voici mes créations encore disponibles qui attendent une nouvelle maman ! N'hésitez pas pour toutes informations...

Deux escargots tout chauds ! 8 €  6€ pièce

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog9

3 Tildas, une en lin et ruban à pois VENDU, 1 verte et chocolat à pois et une lin pois cerise VENDU...20 € 15 € pièce

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog8

1 sac lin blanc et tissus rayé 22 €  18€, un long pochon chocolat et lin pois chocolat et son coeur en zinc 14 €  10 € VENDU et une boite à trésors tissus gris à pois blanc 10 €. 7€

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog10

Des petites souris rigolotes 5 € 3€ pièce

SOURIS

 

POCHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa de faire les soldes sur ton blog,<br /> Si j'avais su je serai venu plus tôt...<br /> Pas grave, je crois qu'il y a encore les soldes début juillet, non ???<br /> Plein de gros bisous ma douce Fée
K
zut j aurais aimé ce tilda avec son joli flot pour 15euro c etait juste dans mes prix grrr<br /> bise<br /> odile
M
rho lalala moi je veux la Tilda à pois marron!!!!<br /> Super ces soldes, merciiiiiiiiii!!!donne moi ton adresse stp<br /> Gros bisous
A
coucou ! je veux bien te réserver deux ailes d'ange si c'est possible... (les grandes en couleur lin) Bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité