Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
5 janvier 2011

Maintenant la déco...

Après le tri dans mes créations voici celui de mes objets de déco. J'ai eu du mal mais il faut bien faire de la place pour mes nouvelles envies...et elles sont nombreuses !!!! Voici ma petite braderie !

PETIT COUPLE OURSONS 24CM DE HAUT 15€ LES DEUX ...VENDURedimensionnement_de_Photos_pour_le_blog9

4 OURSONS ASSIS 12CM 10€ LES 4  VENDU

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog11

OURS GRIS OURS BLANC 29 CM DE HAUT

10 € LES DEUX

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog10

COEUR 24CM DE HAUT 10 €  VENDU ET GUIRLANDE DE COEURS 50 CM DE LONG EN FLEURS EN BOIS 8€

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog13

PORTE ASSIETTES DEUX ETAGES SUR PIED EN FER FORGE 60CM DE HAUT 20€ VENDU

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog15

BOURGEOIR 17 CM DE HAUT 5€ ET PHOTOPHORE EN VERRE ET FER 14CM DE HAUT 5€

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog12

10 BOULES DECO OSIER BOIS LE LOT 6€ ( le photophore n'est pas à vendre )

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog14

OURSON ASSIS 18CM DE HAUT AVEC PETITE BOITE EN BOIS( fermé )  5€ ...COEUR VERT EN FAUSSE MOUSSE 15CM DE HAUT 6€...PETIT PIC POULE 1€

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog16

N'hésitez pas pour tous renseignement complèmentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre également ton blog & tes petits ours sont magnifiques!!! Bravo, j'ai hâte de voir la nouvelle déco!!! Bisous Céline
A
Quel dommage de te séparer de ces magnifiques créations.<br /> Bon week end.<br /> Bizoux
P
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je me suis inscrite à ta news pour ne rien rater.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous<br /> Pascale
A
Zut trop tard pour les petits oursons<br /> <br /> Je decouvre ton site ^grâce à mel mais je ne vois pas le lien vers ta boutique<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
Oh tu abandonnes tes jolis ours, quelle tristesse heureusement qu'ils vont vite trouver une nouvelle famille. Et oui, les goûts changent il faut savoir vider pour mieux reremplir hi!hi!<br /> Bisous et douce journée à toi Sandrine
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité