Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
10 septembre 2011

Agenda 2011/2012

Voici ma 1er série de protège agenda, une série nature et une plus colorée prochainement !

* lin étoilé

* lin et lin blanc "papillon"

* lin tendres instants bouton nacre

Disponible sur ma prochaine boutique et sur commande.

Agenda offert

 

Redimensionnement_de_2011_09_063

 68003921

 

Redimensionnement_de_Montages5

Redimensionnement_de_2011_09_065

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tes protèges agendas !!!<br /> bonne chance pour ta boutique!! je vais aller faire un tour <br /> Bisou et bonne semaine<br /> Lolo
1
j adore a quand la boutique!!<br /> bises<br /> stef
É
ils sont tous très beaux et j'aime beaucoup ce tissu<br /> bonne soirée<br /> élise
J
Le choix va être difficile....ils sont superbes!!<br /> Bizz
C
ravissants ! j'aime beaucoup ce style.
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité