Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
8 décembre 2011

Marché de Noël N°3...

....J-2, donc encore quelques photos mais je ne pourrais pas tout mettre ! Alors venez me faire un coucou ( hihihi !!! )

Voici mes 4 grandes trousses et mon coeur fils de fer et lin avec cette superbe carte commandée chez "par un beau matin d'hiver", et j'ai trouvé ce superbe ruban pour embellir mes trousses lors du salon Éphémère à Villeneuve les Avignon chez " Dentelles oxydées "

J'ai réalisé aussi une boule en lin et je vous l'avoue...elle est ratée, mais pourquoi ne pas mettre la photo...voilà ce qu'il ne faut pas faire !!!! :)

Les prochaines photos seront celles de mon stand en direct du marché que je vais installer demain après-midi...

Redimensionnement_de_2011_12_081

Redimensionnement_de_2011_12_08

Redimensionnement_de_2011_12_082

Redimensionnement_de_2011_12_084

Redimensionnement_de_2011_12_083

Redimensionnement_de_2011_12_085

Redimensionnement_de_2011_12_086

Redimensionnement_de_virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Problème depuis quelques temps, impossible de t'envoyer des com, donc je te résume : c'est beau, superbe, magnifique, bon courage pour le marché, bonne ventes (de ce côté, pas de doute, c'est trop beau) et enfin dommage que trop de kilomètres nous séparent, j'y serais venu avec grand plaisir !!!! stéphy
L
Encore de biens jolies choses !! Tu vas faire un tabac à tn marché !! <br /> Tu dois être dans les préparatifs , alors bon courage !!<br /> Bisou lolo
A
Je te souhaite beaucoup de ventes, ça va marcher, c'est super ce que tu fais<br /> Bonne chance et à demain, bises
É
très jolies toutes ces créations<br /> j'aime beaucoup ces rubans<br /> çà va marcher très fort ce marché de noel<br /> bonnesoirée<br /> élise
V
C'est toujours aussi beau chez toi!!! Mais tu prends le temps de dormir avec toutes ces belles créations !!!<br /> Bon week end<br /> Véro
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité