Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
18 janvier 2012

Cupcakes N°2

Je vous rassure, je n'ai pas métamorphosé mon blog en site culinaire mais juste une grosse envie de cuisiner !!!!

Alors cette fois-ci cupcakes chocolat bananes et un superbe ( faut le dire !!!! :) ) topping ganache au chocolat praliné !!! Fait hier en fin d'après midi et déjà le plat est vide !!!! Nous, gourmands...??? Pas du tout !!!!! Mais cette fois-ci je suis fière de moi !!!!

Et un grand merci à Lolo ( de 3 p'tites fleurs ) pour ce joli escargot reçu dans ma B.A.L il y a 2 jours ! Une très belle surprise et un geste qui m'a beaucoup touché !!!!Allez voir son blog, c'est une merveille !

Avant la fin de la semaine je vous montrerais mes oursons au chocolat blanc à la guimauve...

Alors j'avoue, guimauve, a pas !!! Ratée, pourquoi, je ne sais pas mais remplacée par une mousse compacte au chocolat noir !!! Encore dans le frigo dans l'attente d'être démoulés, alors si c'est joli je vous montrerais ça......A suivre....

La semaine prochaine, je reprend ma machine à coudre en main !!!!

Redimensionnement_de_2012_01_18

Redimensionnement_de_2012_01_183

Redimensionnement_de_2012_01_181

Et dans ma BAL...

Redimensionnement_de_2012_01_182

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, j'en ai l'eau à la bouche, ils sont jolies ces petits cup'cakes, même l'escargot à l'air d'avoir envie d'y gouter. Belle journée ma belle, Bisous, Sally.
L
MuM J'adore sa j'aimerais tellement savoir en faire pourriez-vous me donner la recette ? <br /> <br /> Bonne journée bisous <br /> <br /> ludivine
A
Hum ils sont beaux et ils ont l'air délicieux.<br /> <br /> Un beau cadeau cet escargot<br /> <br /> Bisous, agnès
C
Très réussis !!
T
coucou nini, maim - miam!! je vais venir chez toi, la nuit pour manger ce qu ' il reste...si il en reste!!<br /> <br /> un délice à voir et à manger, pour sur, et quels parfums, il faut bien se faire plaisir, non? BISOUS TOUT PLEIN DE TINOU
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité