Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
19 janvier 2012

Guimauve....

...ratée, alors pour ne pas les laisser le ventre vide, alors vite une petite ganache au chocolat et hop, voici mes oursons à la guimauve !!!

Ils ont très bons  mais malgré tout....d'autres essaies seront de rigueur !

Redimensionnement_de_2012_01_19

Redimensionnement_de_2012_01_192

Redimensionnement_de_2012_01_191

Dernières photos de gourmandises, la semaine prochaine la couture reprendra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum, malgré la chaleur j'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cath
L
c'est super jolie et sa vraiment l'aire super bon dit donc !! <br /> <br /> bisous ludivine
A
Je trouve qu'ils sont réussis tes oursons!<br /> <br /> Bon week-end, Agnès
M
hummm ils donnent très envie ces nounours !! <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Maude
C
Je vois pas où ils sont ratés? parcequ'ils n'ont pas l'apparence c'est cela??? en tous les cas moi je les trouve très beau et ils ont l'air appétissant en plus! bisous et belle journée<br /> <br /> Clochette
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité