Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
17 février 2012

Nouvelle version....

de mes champignons suite aux bons conseils de ma copinette ( merci Léo ! ).

Effectivement mes champignons étaient un peu trop bombés !Alors un petit coup de repassage et nous voici avec un chapeau un plus plat et plus...champignons peut-être !!!

Deux styles de champignons selon les goûts !!!

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_02_17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'avant ils étaient déjà pas mal ....
A
Ils sont bien aussi avec un chapeau plat<br /> <br /> Bises, Agnès
E
J'ai fait un tour dans ton univers et je l'adore! Plein de poésie!
C
trop beau !!! les deux formes me plaisent beaucoup ! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> cigaline
F
je les trouvais déjà bien tes champignons,<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 358
Archives
Newsletter
Publicité