Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
20 février 2012

Touche de gris...

Après avoir collaboré à la douce décoration du petit nid douillet de sa petite Séréna ( taupe et rose poudrée ) , je me suis attelée à celle de ses p'tits boys, pour une nouvelle chambre grise et blanche et petite pointe de rouge.

Voici les coussins gris acier personnalisés qu'elle m'a demandé, pour embellir ( enfin j'espère !!! ) leur chambre ( hâte de voir le résultat ) .

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_02_20

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_02_201

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_02_202

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis coussins !! Très sobre !! Normal pour des p'tits hommes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
A
J'aime tes coussins personnalisés, ça va être super<br /> <br /> Bisous, Agnès
L
très chouette pour des petits mecs!!!!!!!<br /> <br /> biz
N
perso j'adoooooooooooore... ça va être terrible !!!<br /> <br /> quel talent !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
F
ILS SONT CHOUETTES CES COUSSINS PERSONNALISES<br /> <br /> BRAVO POUR L’IDÉE NINI<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité