Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
9 mai 2012

LONDON

De retour d'un week-en en amoureux " SO BRITISH " !

Une ville de toute beauté, des gens pas des plus souriants mais toutefois très accueillants, des monuments superbes et des boutiques de folies...que dire...

Redimensionnement_de_londres_mai13

Redimensionnement_de_londres_mai12

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_londres_mai3

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_londres_mai4

Redimensionnement_de_londres_mai15

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_londres_mai9

...et une boutique m&'s sur 4 étages !

Redimensionnement_de_londres_mai14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance vous avez ! <br /> <br /> De magnifique photo !!! Et les MN&s on vraiment l'aire délicieux <br /> <br /> <br /> <br /> À très vite <br /> <br /> <br /> <br /> Lude
L
et ben tu en as de la chance!!!! moi mon dernier séjour date de ma 3ème dire que c' est loin. De plus charmante la fille en photo enfin je peu mettre un visage à féé nini. bisous sophie
M
Quelle belle escapade.<br /> <br /> Merci pour le joli reportage.<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Jolies photos of London !!!!!! j'aimerai bien y aller aussi !!!!! bon week-end.....
M
Excellent ton billet merci pour cette belle balade !!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité