Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
22 mai 2012

La ronde des p'tites souris.....

P'tites souris en sac à goûter....

P'tite souris en déco pour une jolie naissance....

P'tites souris de partout !!!! Rose tendre, fuschia, vert anis, chocolat...elles m'en font voir de toutes les couleurs !!!! 

Redimensionnement_de_2012_04_19

Redimensionnement_de_boutique30

 Redimensionnement_de_boutique31

Redimensionnement_de_2012_05_221

Redimensionnement_de_2012_05_22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des souris toutes rigolotes ! Mais où est le chat ?<br /> <br /> J'allucine quand je vois la boutique M'MS ! Un régal pour les yeux ! A quand l'ouverture de la boutique en France ???<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
Ah elle sont chouettes ces souris<br /> <br /> De gros bisous
N
tres jolie petites souris !!!<br /> <br /> bonne journée
A
J'adore ta petite souris<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
L
De très jolie réalisation j'adore j'en suis vraiment fan ! Bisous lude.
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité