Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
29 mai 2012

Cathys Delights....

Une personne de talent...aussi bien dans réalisation de p'tits plats aussi beaux que ( je suis certaine ) bons, un blog culinaire qui m'in spire énormément et me donne des envies de cuisine  ( ici ) , et aussi une perle dans la confection de très belles créations, ( ici ) .

Une jolie personne qui lors d'une p'tite balade a eu une pensée pour moi et quelque peu de temps après voici ce que j'ai reçu dans ma B.A.L ! Quelle joie et quelle agréable surprise....j'ai mis du temps a vous les montrer et je m'en escuse mais les voici !!!!

Encore un grand merci à toi Cathy !

Des petits cupcakes citron, glaçage citron et pépites de chocolat ou amandes...

Redimensionnement_de_2012_05_29

 Redimensionnement_de_2012_05_291

Redimensionnement_de_2012_05_292

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, je crois que l'on parle de moi,<br /> <br /> c'est touchant.<br /> <br /> Tes petits cakes sont trop mignons et bien gourmands.<br /> <br /> Merci pour ce joli clin d'oeil<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Fée
L
Humm appétissant ces petits cup cakes !!! Merci pour le lien je ne connaissais pas son site de cuisine .<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Hummmmm... Que dire .... Simplement que ces petits gateaux sont aussi extraordinaires que celle qui les a fait...
1
So cut!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
F
hummmmmmm je ne dirai qu'un mot : miammmmmmm<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité