Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
22 juillet 2012

Jolies choses

..rendez-vous à cette huilerie, une merveille au milieu des oliviers, du fer forgé, des pierres, du bois....du charme, près de Gordes lors d'un rassemblement de voitures anciennes....

...un joli photophore en bois blanc offert par ma copinette, merci Léo, je l'adore ! 

 

Redimensionnement_de_blog_nini

Redimensionnement_de_2012_07_22

Redimensionnement_de_blog_nini1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cest tout simplement sublime bisous
A
Très bel endroit!<br /> <br /> Bises
L
Un petit coin qui sent bon le sud !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
F
un superbe endroit, ah la nostalgie des vieilles pierres,,,<br /> <br /> chouette ton photophore, <br /> <br /> bisous Nini
L
je suis ravie que ce photophore te plaise mais je n'en doutais point ! tu l'as trés bien mis en valeur d'ailleurs et je t'en remercie<br /> <br /> cet endroit etait vraiment trés beau c'est vrai mais je rale car je n'ai pas eu , moi, le privilége de prendre cette belle porte en bois en photo !!!! tu as encore usé de ton charme non ????? <br /> <br /> gros bisous leo
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité