Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
25 août 2012

U-S-A

De retour d'un voyage de rêve dans l'Ouest des Etats-Unis : Californie, Utah, Nevada et Arizona ! 

Des étoiles pleins les yeux, de merveilleux souvenirs et de jolies photos...

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_BEVERLY_HILLS

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_HOLLYWOOD

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_LAS_VEGAS_1941

Redimensionnement_de_boutique34

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_SAN_FRANCISCO

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_ROUTE_66_1929

 

Redimensionnement_de_2012_08_1958

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_PARC_1914

 

Et oui j'y étais....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yesssssssssssssss !<br /> <br /> Quand je regarde tes photos, je me vois là, là et là ......... Alors ... Heureuse ?<br /> <br /> Bise
A
Un joli voyage, un rêve réalisé!<br /> <br /> Bises
L
Quel joli voyage avec de merveilleux souvenirs !!! <br /> <br /> J'espère un jour décider mon petit mari à m'y emmener !!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Ton voeu s'est réalisé jolie petite fée nini te voilà comblée et des souvenirs pleins la tête et le coeur, merci pour le partage tes photos sont superbes! bisous Clochette
N
Quel magnifique voyage ; merci pour ces photos qui font réver !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité