Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
15 septembre 2012

C'es la rentrée....

...et mon p'tit loulou à eu droit à un relooking de sa chambrette ! Fini la chambre de bébé....voilà sa chambre de grand !

Des étoiles pleins les yeux, un relooking de sa couette et un sac à goûter made  Fée Nini , un nouveau cartable, un petit pouf, un bureau de grand pour bien faire ses devoirs (CP maintenant !!! ) ..... il était aux anges !

 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_09_158

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_09_15

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_09_151

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_09_152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie chambre de garçon !!! Bravo pour la jolie déco !!<br /> <br /> Bisou Lolo
L
elle est simplement magnifique cette chambre je connais un petit loup qui doit être terriblement content !! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Lude
C
Il peut être content ton petit loup, cette chambre est superbe ! Rien ne vaut la Deco faite maison pour l'originalité surtout quand c'est fait avec goût ;-)))<br /> <br /> Je vais aller respirer l'air londonien dans qq temps, je sais que tu apprécies, j'aurais donc une pensée pour toi ;-))))<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée.
A
Elle est superbe cette chambre, un vrai thème de garçon<br /> <br /> Bises
L
et bien mon petit Nathan , tu peux etre bien fier de ta maman qui a encore cartonné en déco , c'est super chouette <br /> <br /> l'année en cp ... les doigts dans le nez !!!! avec tout ça !<br /> <br /> gros bisous ma copine leo
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité